Mise au point fermeture de la pêche hivernale au Lac Tapani

 

Municipalité de Sainte-Anne-du-Lac

 

 

MISE AU POINT FERMETURE DE LA PÊCHE HIVERNALE SUR LAC TAPANI

 

 

INFORMATION POUR LA POPULATION

 

Les membres du conseil de la municipalité désirent vous informer qu’ils sont sensibles à l’annonce de fermeture de la pêche hivernale sur le lac Tapani par le Ministère de la Faune, des Forêts et des Parcs du Québec. Le dossier au ministère est géré par Madame Nadon avec laquelle nous sommes en communication afin d’avoir un suivi constant. D’ailleurs cette dernière nous rendra visite au début du mois de mai 2018 afin de vérifier l’efficacité des frayères à dorés dans le lac Tapani suite aux retraits des barrages de castor que nous avons effectués l’automne dernier. Nous tiendrons la population au courant de sa visite car nous avons convenu avec Madame Nadon que, lors de son passage, nous puissions organiser une séance d’information publique et elle a accepté.

 

Nous vous communiquerons donc la date retenue lorsque cette dernière sera choisie, tout dépend bien évidemment de la température et du dégel.

 

Soyez assuré que votre conseil sera vigilant dans ce dossier et posera les actions nécessaires afin que la fermeture de notre beau lac ne se prolonge inutilement.

 

Nous vous remercions à l’avance de votre soutien et comptons sur votre présence en mai prochain.

 

 

À bientôt,

 

La direction